Envie de challenges ? Nous recrutons un chargé d'affaires

Vous êtes ambitieux(se) et l'esprit start-up vous attire ? Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons notre futur chargé d'affaires

Futur chargé(e) de com' ? Rejoins-nous !

Dans le cadre du développement de notre activité vers des solutions mobiles, nous recherchons une personne pour nous accompagner sur une mission de chargé(e) de communication.

 

La livraison pour les sites e-commerce

En 2016 les français ont augmenté leurs achats en ligne de 14,6%. Le e-commerce s’inscrit dans les habitudes de consommation des Français et les utilisateurs sont de plus en plus intransigeant sur les services et les offres en ligne, tel que la livraison à domicile en moins de 48h.

Noël se prépare sur le web

C’est bientôt Noël et les cadeaux pour les proches qui vont avec. L’année dernière près de 32% des achats ont été réalisés sur le web.

Salon du numérique

Retrouvez LR Marketing au salon du numérique le 11&12 octobre à La Rochelle à l'espace Encan

Seulement 50% des entreprises Françaises sont équipées d’un site internet

Vous souhaitez donner de la visibilité à votre entreprise ? Alors cet article est fait pour vous !

Adopter les bonnes pratiques professionnelles sur Facebook

Quelques astuces simples pour rendre votre page Facebook plus attrayante

#ROADTORIO

"Découvrez la vie ordinaire d'un médaillé olympique" : voici le slogan de la campagne de communication de Jonathan Lobert que vous ne manquerez pas de découvrir sur son tout nouveau site internet -> http://www.jonathanlobert.com/

Un site internet réalisé par LR Marketing (of course ;-)

L'objectif com : faire découvrir son parcours et mettre en avant ses partenaires (sportifs et financiers)

L'objectif sportif : gagner la médaille d'Or au JO de Rio -> Go Jonathan !

Les méthodes AGILES

LR Marketing s’appuie sur les méthodes AGILES afin d’optimiser la réalisation de vos projets.

Nos 6 astuces pour un site internet réussi

Il suffit de pas grand chose pour rendre votre site attrayant au plus grand nombre. Suivez le guide !

Nous recrutons un Chargé de projets web

Dans le cadre du développement de notre activité, nous créons un poste de «chargé de projets web».

 

Euro 2016: événement sportif international et sites e-commerce sont-ils compatibles?

A l'approche d'un des événements sportifs le plus attendu de la saison estivale, avec Roland Garros et le Tour de France, gros plan sur les opportunités dont peuvent profiter les sites de e-commerce de cette Coupe d'Europe de Football 2016.

Comment en profiter ? Quelles sont les actions de communication à mettre en oeuvre ? Quels bénéfices en retirer ?

Guide du e-commerce

L'e-commerce : "Il s’agit souvent pour ces entreprises d’un univers technologique et juridique peu ou mal connu, où la prudence est recommandée. [...] Ce guide a pour objectif d’apporter aux entreprises visées des informations utiles à la mise en place d’une activité en ligne, du démarrage de celle-ci à son développement."

LR Marketing sur les ondes

Retrouvez l'interview réalisée par Christian Magnien de l'association ADERE. Marie CUEFF y dévoile la stratégie d'accompagnement des entreprises.

https://rcf.fr/actualite/economie/marie-cueff-lr-marketing

On vous attend au salon de l'entreprise

Les 14 et 15 octobre à l'Encan

LR Marketing reçoit le prix PULPE 2015

Dans le cadre du développement d'un nouveau service innovant, nous avons reçu cette année un prix Pulpe. Emmanuelle Robert, étudiante en licence pro Informatique Répartie et Mobile, a participé à cette aventure.

Semaine de la mobilité

À l'occasion de la semaine de la mobilité, LR Marketing participe au challenge entreprises "allons au travail autrement" du 16 au 22 septembre, et nous en avons profité pour vous faire connaître notre positionnement sur le développement durable !

Développer son réseau sur le web

Nous organisons un petit déjeuner conférence sur le thème "développer mon réseau sur le web" (Linkedin, Viadeo, Facebook, Twitter...) animée par Marie Cueff, gérante de l'agence LR Marketing et formatrice webmarketing

Notre ruche

Devenir parrain c’est participer au maintien de la biodiversité, en s’engageant pour la préservation des abeilles. -> 80% des espèces végétales survivent et évoluent dans le monde grâce aux abeilles, et dépendent d'elles -> L’abeille est le plus grand pollinisateur sur la planète -> Elle fournit 65% de notre diversité alimentaire